Forum des GayPrideurs de l'uni 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GayPrideurs de l'uni 9

Forum pour l'alliance GAYPRIDE de l'uni 9 d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salat Salit Salut les coquinous

Aller en bas 
AuteurMessage
MoRiN

MoRiN


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Salat Salit Salut les coquinous Empty
MessageSujet: Salat Salit Salut les coquinous   Salat Salit Salut les coquinous Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

Alors par ou commencer? (par devant ou par derriere?! mais que jsuis con; par derriere bien sur!). Jme retourne.

Donc coucou les coquinous ! Jsais pas si vous me connaissez jsuis le gay qui flood toujours un peu dans le Hof et qui aimait les fesses rouges d'adri cheers (j'étais avec lui chez les roots à une époque rabbit c'est vieux... il était déjà gay à l'époque...).

Bon sinon taille de sexe: 7 cm mais il é dure comme du rock

il pèse 6 tonnes... il est en matériaux radioacticfs composites (vous m'en direz des nouvelles).

Le latex m'irrite mais j'adore etre irrité.

tchitcgi tout de suis maintenant et partout ou t'en a envie!

PS: je suis sponso par la première biere Gay d'europe la QUEER; j'offre une tournée promotionnelle à tout le monde.

(Pour un felching , me contacter IG)

Gros bizou sur la fesse droite à tout ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salat Salit Salut les coquinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GayPrideurs de l'uni 9 :: Section publique (Préservatifs obligatoire) :: candidatures de gays-
Sauter vers: