Forum des GayPrideurs de l'uni 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GayPrideurs de l'uni 9

Forum pour l'alliance GAYPRIDE de l'uni 9 d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vous avez oublié les filles!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selenia

selenia


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ici et partout... mais tu es en moi je crois?!
Date d'inscription : 04/06/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:12

coucou mes pédales préférées!!!!

voilà, je ne pense pas pouvoir rentrer dans votre ally (même si se serait cool) car d'une mon ally est en guerre et de deux je ne suis pas assez forte pour pouvoir rentrer... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

sinon, je suis sélénia: princesse des Hards (ally Hard) et seulement 1334 ième avec tout juste 457 752 points...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais comme ça manquait d'animation ici, il vous fallait une fille! (leader de mon ally quand même Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

donc voilà, si je ne peux pas faire partie de votre alliance, j'espère au moins avoir le bonheur de pouvoir discuter avec vous, car...

vous avez oublié mon vibro quelque part!
et vus qu'un pd sans fille à pd n'est rien! il fallait que je vienne à votre rescousse! cheers cheers cheers cheers cheers

bisousnours à toutes et surtout n'hésitez pas à me poser des questions cochonnes... j'aime les questions cochonnes!

^_^

ps: surtout, faut pas hésiter à visiter mon profil!
et pour info, la photo c'est moi, comme ça tout est dit.
bisousnours!
Revenir en haut Aller en bas
savonette

savonette


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 31/05/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:13

tkt maintenant il y a plus de fille mais avant il y en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ici et partout... mais tu es en moi je crois?!
Date d'inscription : 04/06/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:40

justement, des groupies!

les coquines, elle m'avaient oubliée!

mais je compte bien me rattraper! qui veut quelques coups de fouet pour commencer?
j'ai déjà prévus les godes et la tenue vinyle! #_#

mais c'est qu'elle est mignone savonette! tu veus un massage à la place du fouet?
Revenir en haut Aller en bas
savonette

savonette


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 31/05/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:35

lol oui si tu veux a non merde mon coté bi resurgi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:13

tien une gayprideuse de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
savonette

savonette


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 31/05/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

ouaip sa fais 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
selenia

selenia


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : ici et partout... mais tu es en moi je crois?!
Date d'inscription : 04/06/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:55

merci de cet accueil!

ah! enfin du gazon!
oui, fille à pd certes, mais j'ai déjà ouvert largement mon champ d'horizon, qui a envie de jouer sur la pelouse?

pour info supplémentaire, je suis de toulousze, notre chère ville rose: tata land quoi! 2ième ville la plus gay de france!
je crois que c'est la couelur qui les attire le plus...

donc voici parmis vous une belle lesbienne qui n'a qu'une envie, ne plus se sentir seule dans cet univers!!!!!
et fêter le plus dignement possible ce mois de juin avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
savonette

savonette


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 31/05/2007

vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez oublié les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous avez oublié les filles!!!!!   vous avez oublié les filles!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez oublié les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GayPrideurs de l'uni 9 :: Section publique (Préservatifs obligatoire) :: candidatures de gays-
Sauter vers: